Créer un site internet

Livre d'or

125 message(s) dans le livre d'or


 

    • Colette Le vendredi, 19 juin 2015
    Une belle intrigue, une écriture très agréable, des personnages que nous pourrions connaître dans l'intimité, cela pourrait même être nous... Votre style me fait penser à Maupassant, quant à l'intrigue... un petit côté "Da Vinci Code". En tout cas, j'ai lu un Musso juste avant (parce que je voulais me faire une idée), j'ai LARGEMENT préféré votre roman ! De même, j'ai beaucoup apprécié votre nouvelle dans "Noirs flocons". Vous avez l'art et la manière de nous conter des histoires, en toute simplicité, en nous touchant avec subtilité. Je suivrai de très près la sortie de votre prochain roman. J'ai cru comprendre que ce serait pour la rentrée.
    • Jean Pierre Le samedi, 30 mai 2015
    Lorsqu'elle sorti de son sommeil, Julie n'osa pas ouvrir les yeux. Avait-elle rêvé ? Son père était-il bien à son chevet dans cette chambre d'hopital ? Elle senti la panique l'envahir. "Je deviens folle " pensa-t-elle. Elle se força à ouvrir les yeux, et vis, penché sur elle, un petit garçon au regard inquiet et derrière lui, la chapelle Saint-Blaise...
    Encore Isabelle ! C'est trop bien, ne nous privez pas si vite de Julie !
    • Charline Le mercredi, 27 mai 2015
    Un bon moment de lecture avec "Les secrets du cylindre". Une intrigue bien menée, une belle écriture, une fin incroyable ! Bref, j'ai adoré ! Je ne lisais plus depuis quelque temps, je me suis remise à la lecture grâce à votre roman que vous avez eu la gentillesse de me dédicacer, et cela m'a donné envie de m'y remettre. Je pense que dans la vie, il y a des lectures qui marquent plus que d'autres, c'est le cas de ce roman. J'y ai trouvé de petits messages qui résonnent en moi sans cesse. Donc merci ;-) J'ai apprécié de vous rencontrer. Vous êtes une belle personne.
    • Annie LIGIBEL Le vendredi, 24 avril 2015
    Coucou Isabelle , quelle merveilleuse histoire que ce roman ; ton parcours s'apparente de plus en plus au parcours de Julie. Tu vas être complètement grisée, en tous cas repose toi bien pdt ces semaines de vacances même si tu travailles au cabinet.
    bisous et encore félicitations
    annie
    • Fred Le vendredi, 24 avril 2015
    Quel bonheur ! Quelle fraîcheur que ce roman !
    Merci pour ce voyage de la Franche-Comté que je ne connaissais pas, à l'Alsace, de la Normandie aux Pyrénées !
    J'ai suivi Julie dans son voyage initiatique. On se sent proche d'elle.... Votre écriture est belle et fluide. La fin est surprenante, j'ai mis un temps à la "digérer" puis j'ai réalisé qu'elle me plaisait. Un beau clin d’œil à la vie qui réserve tellement de surprise ! Et j'ai beaucoup aimé votre nouvelle dans "Noirs Flocons". Cela m'a beaucoup touché. Je suivrai de très près vos prochains romans ! Je suis d'accord avec le commentaire précédant, je verrai bien cette histoire au cinéma.
    • Val75 Le mercredi, 08 avril 2015
    Allo ? Y-a-t-il un réalisateur pour repérer ce roman ???
    Ce serait dommage qu'il ne devienne pas un film !
    A moins que ce soit déjà prévu
    Pour ma part ! J'AI ADORE ! et je ne suis pas la seule. Je le fais circuler et tout le monde aime. Et la fin ! Whaouuuuuuu !
    • Charlotte Le mercredi, 01 avril 2015
    Je vous ai rencontrée lors d'une dédicace à Besançon. Je viens de terminer votre roman et j'ai beaucoup aimé. Cela ne ressemble en rien à ce que j'ai l'habitude de lire et cette intrigue a été pour moi une bouffée d'oxygène. Vivement le prochain ! Amicalement. Charlotte
    • corinne Le samedi, 14 mars 2015
    Je vous ai rencontré lors d'une soirée à morillon,déja une belle rencontre et je tenais a vous félicitez pour ce roman qui ma transporté du début à a la fin .la fin est inattendue j'ai adoré , j'aime votre style j'ai hâte de vous lire dans un prochaine roman . Continuez a écrire quel talent vous avez a très bientôt corinne du 62
    • WOLFF Le mardi, 17 février 2015
    Quel bel ouvrage que le Secret du cylindre! En haleine tout le long, pas moyen de quitter le livre. Une imagination terrible et bien menée d'ailleurs. Julie qui est le personnage principal, nous a bluffé par son jeu. Des missives porteuses de messages aussi et de prise de conscience! Et une fin que je n'aurais jamais imaginé tellement je rêve! Un style simple et humoristique mais bien corsé dans l'intrigue lui donnant un caractère charmant!
    • Marilou Le vendredi, 13 février 2015
    Quelle surprise à la découverte de votre roman ! Plusieurs personnes m'en avaient déjà parlé et effectivement, je me suis régalée ! Que de suspens.... jusqu'à la fin ! J'aime votre style d'écriture ! Vous méritez d'être connue... dommage que l'on ne trouve pas votre roman dans toutes les librairies de France ! Certains auteurs, édités par de grands éditeurs valent beaucoup moins bien que vos écrits ! Quand auront nous le plaisir de lire le prochain... car avec un tel talent j'espère bien qu'il y en aura d'autres !!! Cordialement

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.