Livre d'or

118 message(s) dans le livre d'or


 

    • Myriam90 Le dimanche, 21 août 2016
    Ceci est une invitation à lire "Résurgence"
    Vous y ferez une jolie balade douce et bousculée entre Lyon, Nancy, Belfort et un peu d'exotisme à St Pétersbourg.
    Attachez-vous aux personnages d'Aurore, de Mathilde et ou de Lucien, Sergueï ...
    Personnellement, j'aime beaucoup la librairie de Lucien
    Mais je n'en dirai pas plus, faites-vous votre propre opinion
    • Rouply Le dimanche, 14 août 2016
    LES SECRETS DU CYLINDRE est un roman qui emmène ses lecteurs au milieu d'une histoire familiale, frôlant presque l'intimité. C'est une quête personnelle qui manie avec délicatesse les mystères et le suspense avec des « lettres-énigmes » en guise de jeu de piste. L'épanouissement personnel est en arrière-plan tout au long de cette histoire qui fait réfléchir sur sa propre existence. J'ai ouvert les premières pages de ce livre et j'ai su que je n'aurais pas d'autre choix que de le lire jusqu'au bout. Une histoire qui tient en haleine, et je l'ai été... La fin m'a surpris. Je dois néanmoins l'avouer : j'aurais préféré un autre épilogue. Quoique !... Ce léger bémol n'engage que moi. En tout cas, je recommande la lecture de ce roman tout à fait fréquentable. Je vais lire le second roman "Résurgence", dés que possible. A qui le tour ?
    • Valérie et Gérald Le mercredi, 10 août 2016
    Après une belle découverte lors de la lecture de votre roman "Les Secrets du cylindre", roman qui circule dans la famille et auprès des amis, nous venons de nous régaler en lisant "Résurgence". Au vu des commentaires et des chroniques qui se trouvent sur votre site, nous ne sommes pas les seuls. Bien écrits l'un et l'autre et vos récits sont émouvants. Nous avions beaucoup aimé vos différentes nouvelles également. Au plaisir de vous revoir en dédicace. Hâte de vous lire à nouveau !
    Val et Gérald
    • Béatrice B Le mardi, 12 juillet 2016
    Bonjour,
    Je n'ai pas voulu lire les critiques qui se trouvent dans ce livre d'or avant, car je voulais me faire ma propre opinion. J'ai lu vos deux romans, ainsi que vos nouvelles. J'ai beaucoup aimé. Je viens seulement de découvrir ce que vos lecteurs en pensent et je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit. C'est mon mari qui m'a fait offert vos ouvrages. Il vous a rencontré en dédicace. Depuis vos livres circulent. A l'unanimité, nous trouvons que vous écrivez très bien et que vos intrigues sont bien menées. Il y a toujours une fin qui surprend. J'ai failli être déçue par l'intrigue de "Résurgence", dont j'avais très vite compris l'issue, mais en fait non, comme vous l'aviez dit à mon mari, vous manipulez le lecteur jusqu'au bout ! Ce n'est pas donné à tout le monde. Bravo !
    • Vaudour Chantal Le lundi, 04 juillet 2016
    Deuxième roman réussi . Ne change rien pour les suivant. A bientot de te lire.
    Chantal
    • Sylvie Le dimanche, 03 juillet 2016
    Et voilà ! Terminés ! Je vous ai acheté vos livres hier chez Auchan. Dès que je suis rentrée, j'ai commencé "Les Secrets du cylindre" et n'ai pu le lâcher qu'une fois terminé. Aujourd'hui, c'était au tour de "Résurgence"... idem. Waou ! Quel talent ! C'est super bien écrit et les intrigues m'ont tenues en haleine jusqu'au bout ! Bref j'ai beaucoup, mais alors beaucoup aimé ! Ravie d'avoir fait votre connaissance, vous êtes géniale !
    • Marie-Jo Le lundi, 20 juin 2016
    Difficile de dire lequel de vos deux romans j'ai préféré. Ils sont bons tous les deux. J'ai ressenti une belle émotion en lisant les aventures de Julie, puis d'Aurore et Mathilde ! Vous écrivez très bien. Les intrigues sont bien menées. Je verrai très bien l'un et l'autre de vos romans, adaptés au cinéma. Vous avez une très jolie plume en tout cas.
    • @lex Le mardi, 12 avril 2016
    J'ai adoré... Comme le cylindre... l'écriture d'Isabelle est impeccable et lorsqu'on plonge dans son univers personnel... on ne peut plus lâcher le roman...
    Merci pour ces délicieux moments...
    • Louise et Bernard Le dimanche, 06 mars 2016
    Mon mari et moi avons terminé la lecture de votre deuxième roman "Résurgence". Nous avons partagé nos impressions. Nous avons beaucoup aimé. Quelle histoire ! L'intrigue est bien menée, l'écriture est fluide. Comme pour votre premier roman, vous savez tenir vos lecteurs en haleine de la première page à la dernière, avec toujours des messages qui ne laissent pas indifférents. De plus vous rendez un bel hommage à Belfort et à notre majestueux Lion, tout comme aux villes de Lyon et Nancy. A chaque fois, nous apprenons des choses. Vous joignez donc l'utile à l'agréable. C'est un régal de vous lire ! Bravo. Louise et Bernard
    • Nicole Le vendredi, 04 mars 2016
    Je viens de finir "Résurgence" avec autant de bonheur que pour "Le Secret du Cylindre" . Dès qu'on commence à lire on est de suite plongé dans des histoires passionnantes et très émouvantes . J'ai hâte de te lire à nouveau . Merci et encore bravo Isa .

Écrire un message sur le livre d'or