Livre d'or

121 message(s) dans le livre d'or


 

    • Aurore Vernier Le vendredi, 17 mars 2017
    Bonjour
    Je vous contacte pour vous dire que j'ai adoré votre livre, le suspense est jusqu'à la dernière page, je ne m'attendais pas à une fin comme celles-ci.
    Cordialement.
    Aurore (la fille en fauteuil roulant qui vous avait vue dans une librairie de Besançon dont vous avez dédicacer le livre )
    PS: J'espère que vous continuerez à écrire des livre/romans dans se genre là et j'espère que vous deviendrez célèbre .
    • Marie-Pierre M Le lundi, 27 février 2017
    Bonjour. Je souhaite vous féliciter pour votre livre sur la sophrologie. Ma fille me l'a offert. Je l'ai trouvé très intéressant et bien écrit. Il se lit comme un roman. Je reviens de temps en temps sur certains passages, ce qui me fait du bien. Vous avez une façon de voir les choses qui permet de prendre conscience que l'on est acteur de nos vies. En plus, on voit que vous avez la tête sur les épaules, car j'avoue que ne connaissant pas tellement ce domaine, j'étais un peu méfiante. Pour être honnête j'ai eu une petite expérience en allant voir une sophrologue dans ma région, il y a plusieurs années. Je n'y suis jamais retournée. Elle n'était pas à l'écoute et je ne me sentait pas bien du tout avec elle. Elle se disait sophrologue, mais cela n'avait rien à voir avec ce que vous décrivez dans votre livre. D'ailleurs, elle n'exerce plus. J'ai bien fait de ne pas rester sur cette première mauvaise impression et je remercie ma fille de m'avoir offert ce livre. Je me suis enregistrée en lisant les séances que vous décrivez, comme vous le conseillez, et je me suis déjà fait 4 séances. Cela me donne envie d'aller plus loin dans le travail, sans doute avec quelqu'un. Dommage que vous soyez si loin ! Merci en tout cas pour ce que votre ouvrage m'a apporté.
    • Nanou et Gégé 21 Le dimanche, 08 janvier 2017
    Bonjour Madame, nous nous permettons de vous écrire pour vous dire que nous avons, mon mari et moi, adoré vos deux romans "Les secrets du cylindre" et "Résurgence". Ils nous ont été offerts à Noël.
    Beaucoup de suspens, difficile de lâcher vos livres, c'est bien écrit, et nous en avons parlé tous les deux, il y a plusieurs lectures. Vos histoires résonnent en chacun de nous, même après leur lecture. Et c'est rare que cela me fasse cet effet là ! Les héroïnes pourraient être nous, notre sœur ou une amie. Il y a plein de messages aussi derrière les intrigues, qui je le répète sont vraiment prenantes. Ces livres nous changent vraiment de ce que nous lisions jusqu'à présent (policiers pour mon mari et romances pour moi). Du coup, nous avons prêté les deux exemplaires à la famille et nous avons déjà des échos positifs. Sincèrement bravo, car vous avez beaucoup de talents. Si un réalisateur tombe sur ces deux histoires, je suis sûre qu'il pourra en faire des films. Dommage que l'on ait pas entendu parlé davantage de vous. J'espère vraiment vous rencontrer un jour en dédicace. Merci pour ce que ces deux romans nous ont apportés.
    • Marie Le lundi, 19 décembre 2016
    Bonjour, je lis beaucoup d'ouvrages en développement personnel, et je me suis procurée votre livre "Se relaxer avec la sophrologie". Je l'ai trouvé très intéressant et bien écrit. Il se lit presque comme un roman. Cela me donne envie de découvrir vos romans, d'autant que j'ai lu tous les avis qui se trouvent sur votre blog et mis à part un individu indélicat (apparemment un auteur jaloux et bravo pour votre réponse intelligente), les autres sont positifs. Je vous laisse mon mail (je pense qu'il n'apparait qu'en privé) pour que vous m'expliquiez comment les obtenir avec une dédicace. Merci en attendant pour tous les conseils que vous donnez dans le livre sur la sophrologie. Marie
    • Pierre Le lundi, 28 novembre 2016
    Je viens de lire votre roman "Résurgence". J'ai... adoré ! Et le mot n'est pas exagéré. Je ne suis pas du genre à tout "adorer" comme certains, ce qui donne plus de valeur à mon avis. Sincèrement, l'intrigue est bien menée, il faut juste un peu suivre au début, mais lire, c'est aussi réfléchir ! Vous avez une jolie écriture, il y a de la profondeur dans votre écrit. L'histoire est magnifique. Franchement, j'ai été ému par le sujet de ce roman (et il m'en faut beaucoup pour l'être). Je le recommande ! Je vais lire très prochainement "Les Secrets du cylindre".
    • Karine Le dimanche, 13 novembre 2016
    Je viens de finir Résurgence et je suis toute chamboulée...
    J'ai beaucoup aimé...j'ai été transportée à la fois dans ma tête et à la fois géographiquement...
    Evidemment, ça fait toujours plaisir de lire des passages sur une ville qu'on connaît et qu'on aime.
    Le début m'a semblé un peu compliqué avec de nombreux retours en arrière, mais après, ça va mieux.
    Un peu perdue aussi avec plein de nouveaux prénoms dans le passage après le suicide de Jeff.
    J'ai dévoré les derniers chapitres ; le suspense était à son comble. J'ai beaucoup aimé cette fin très inattendue...
    Que d'émotions !!! Et une belle écriture... MERCI et BRAVO !!!
    • Nicole et Jean-Pierre Le vendredi, 11 novembre 2016
    Félicitations pour vos romans ! Mon mari et moi avions adoré "Les Secrets du cylindre", et nous avons énormément aimé "Résurgence". Votre style, vos intrigues savamment menées, la sensibilité avec laquelle vous écrivez nous emportent, nous interpellent. Nous n'en ressortons pas indemnes. Merci pour ces belles émotions que vous nous apportez ! J'ai aimé aussi vos nouvelles. Je ne manquerai pas de me procurer votre livre sur la sophrologie, car cela m'intéresse de découvrir votre univers. Au plaisir de vous rencontrer un jour, en dédicace, j'aimerais bien !
    • Flavie Le samedi, 29 octobre 2016
    Mais comment pouvez-vous critiquer Madame Bruhl-Bastien monsieur l'écrivain désabusé jaloux prétentieux et si peu courageux que vous n'êtes pas capable de donner votre nom ! Une chose est certaine, vous ne trouverez jamais un éditeur si votre style est aussi médiocre que votre commentaire ! Bravo pour votre réponse madame Bruhl-Bastien. Je vous trouve intelligente et vous avez la classe que ce monsieur n'a pas ! Nous sommes encore plus fans de vous
    • Isabelle Bruhl-Bastien Le vendredi, 28 octobre 2016
    Monsieur "l'écrivain désabusé",

    Je viens de découvrir votre message, qui m'a agacée dans un premier temps, puis fait sourire. Je laisse volontairement votre commentaire, car je pense que tout le monde à le droit de s'exprimer. Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, cher Monsieur. Cependant, il y a des critiques qui font avancer, et d'autres, comme la vôtre qui sont stériles et méchantes. Vous vous dites écrivain talentueux, ce dont je ne doute pas. N'ayant jamais lu votre roman, je ne me permettrais pas de vous juger ou de juger vos écrits. J'ai de nombreux amis auteurs, qui eux, je l'affirme, ont un énorme talent. Malheureusement, ils n'ont pas eu la chance de trouver un éditeur. Ils ont opté pour l'auto-édition et ne sont pas aigris comme vous l'êtes. Si vous permettez, j'ai quelques conseils à vous donner, malgré ma médiocrité que vous mentionnez dans votre commentaire. Dans un premier temps, je vous suggère de vous relire et de corriger vos fautes. Dans le cas présent, vous ne vous "ventez" point, certes, mais peut-être vous vantez-vous alors ! D'autre part, "je n'ai pas pu allé", le verbe "aller" est à l'infinitif, puisqu'il suit un verbe conjugué. Mais je suppose que vous "excellez" en orthographe et que c'est sur le coup de la colère que vos doigts se sont emmêlés sur le clavier. De même, vos ponctuations répétées ne font qu'alourdir votre texte et n'apportent rien au sens de vos propos, si ce n'est que là encore, nous constatons la colère qui vous assaille. Vous me parlez de vos proches qui vous qualifient "d'écrivain talentueux". En principe, les proches ne sont pas les plus objectifs ! Faites lire à d'autres personnes pour avoir différents avis, c'est important. Vous le voyez, vous ne m'avez pas atteinte par vos propos, si tel était le but. Nous connaissons-nous ? Etes-vous de la région ? Votre signature est anonyme, il est donc facile d'agresser, en se cachant derrière un écran, sans se présenter. Si vous souhaitez me rencontrer lors de l'une de mes séances de dédicace, n'hésitez surtout pas, nous pourrions ainsi parler calmement, entre personnes civilisées. Par contre, (et là je le mets en gras) s'il y a une chose qui m'horripile, mais vraiment, c'est que vous insultiez de la sorte mes lecteurs, c'est bien bas Monsieur l'écrivain désabusé !

    Isabelle Bruhl-Bastien
    • écrivain désabusé Le vendredi, 28 octobre 2016
    Moi qui suis écrivain, et sans vouloir me venter, aux dires de mes proches, talentueux, je n'arrive pas à trouver d'éditeur pour mon roman. j'aimerais bien savoir comment vous avez fait pour en trouver un !!!!! J'ai lu votre premier roman, je n'ai pas pu allé jusqu'au bout tant je l'ai trouvé médiocre !!!! Je ne décolère pas en apprenant que vous continuez à écrire et à vous faire éditer !!!!! Alors quand je lis les commentaires sur votre site... là, je dois dire que je ne comprends pas les gens ! Vos lecteurs doivent être aussi médiocres que vous !!!!

Écrire un message sur le livre d'or