Livre d'or

125 message(s) dans le livre d'or


 

    • Michèle Le mercredi, 12 juin 2019
    Bonsoir Isabelle,
    Wouah!!!!
    Interloquée, scotchée, interpelée
    Merci pour ton super thriller "Les fleurs du diable".
    Il m’a accompagné dans mon repos physique, mais m’a fait faire un marathon psychologique .
    Suspens du début à la fin.
    Très bien construit, une fois commencé difficile de le lâcher.
    À quand le prochain ?
    UN GRAND MERCI POUR CETTE DÉCOUVERTE"
    • Daniel Deloget Le mercredi, 12 juin 2019
    13 avril 2019
    J'ai acheté ton dernier livre "Résurgence". Au départ pour te soutenir comme je le fais petit à petit avec d'autres auteurs. Claudine l'a lu en premier car je lis peu afin d'éviter la tentation de copier tel ou tel auteur. J'avoue qu'elle m'a donné la nette envie de te lire. Ton histoire originale est digne d'un grand film. Tu nous a bluffer par ton intrigue qui a du te demander du temps pour une recherche et une réflexion approfondie.
    Bref, un véritable bijou de la littérature que je recommanderais à toutes les grandes éditions nationales.
    • Violaine az Le samedi, 05 janvier 2019
    Merci Isabelle pour le passionnant Resurgence !!!!
    Ton roman m'a littéralement happée dans son histoire. Quel plaisir de faire la connaissance des personnages et de les voir evoluer dans notre region. Superbe intrigue, belle humanité, j'ai hate de decouvrir ton nouveau roman cette année
    • Céline Genève Le vendredi, 30 novembre 2018
    J'ai lu Les Secrets du cylindre, il y a longtemps, lorsque vous êtes venue au salon de Genève. J'avais beaucoup aimé. J'ai acheté Résurgence, plus récemment, lors d'un petit séjour en France. Sans exagérer, j'ai adoré. Du coup j'ai relu avec plaisir Les secrets du cylindre. J'ai découvert des choses que je n'avais pas vues à la première lecture. Chapeau bas Madame ! C'est la première fois que je relis un roman par plaisir. Pour les deux romans, une belle écriture, sans tralala, des intrigues très bien menées, des personnages attachants, à chaque fois, de petits messages distillés sur la liberté d'être, la vie, la mort. Vous avez l'art de nous manipuler ! Vos romans sont des hymnes à la vie. Ils se lisent d'une traite, donc je conseille d'éviter de commencer le soir, sous peine de nuit blanche ! Vivement le thriller !
    • Monique G Le jeudi, 22 novembre 2018
    Romans achetés à la Foire aux Livres de Belfort. Je ne vous connaissais pas. J'ai beaucoup aimé votre style. Les intrigues sont passionnantes. J'ai hâte de découvrir votre prochain roman. En Juin 2019, c'est bien ça ? Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine dédicace.
    Monique G
    • Odilou Le vendredi, 04 mai 2018
    On m'a offert vos deux romans. J'ai adoré ! Vivement le prochain !
    • Sylvie Le vendredi, 19 janvier 2018
    Bons romans, belle écriture fluide, intrigues bien traitées. Vivement le thriller ! Bravo !
    • Isabelle Bruhl-Bastien Le samedi, 16 décembre 2017
    Madame ou Monsieur "EP", je vous remercie pour votre commentaire et votre franchise. Mes romans ne peuvent pas plaire à tout le monde. Et heureusement ! Permettez-moi juste de rectifier certaines choses :
    1 - Le titre exact de mon roman est "Les secrets du Cylindre".
    2 - Je ne suis pas auto éditée mais éditée chez deux éditeurs, à compte d'éditeur.
    3 - Je trouve votre remarque "quand on est auto édité, c'est forcément qu'il y a une raison" très arrogante et plutôt blessante. J'ai de nombreux amis auteurs talentueux qui, ne trouvant pas d'éditeurs, passent par cette voie ou s'auto éditent par choix !
    Votre critique aurait été fort intéressante si elle avait été pertinente, argumentée et constructive. Elle me rappelle étrangement un commentaire que j'ai eu l'an passé, d'un certain (je cite) "écrivain désabusé", en octobre 2016.
    • EP Le samedi, 16 décembre 2017
    Pas d'accord avec les commentaires ! J'ai trouvé moyen ! Du coup, j'en ai lu qu'un : le secret des cylindres. En même temps quand on est auto édité, c'est forcément qu'il y a une raison !
    • Jocelyne Le mercredi, 13 décembre 2017
    Une magnifique découverte que cette auteure. J'ai beaucoup aimé ses romans, dont les intrigues nous chamboulent, nous bouleversent et résonnent en nous longtemps après. Isabelle Bruhl-Bastien nous fait voyager avec ses héroïnes, tant géographiquement qu'au plus profond de nous-même. Elle manie le suspens à merveille, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Son écriture est belle, sobre, efficace. Il n'y a pas de temps morts. Lorsque l'on ouvre l'un de ses romans, il vaut mieux ne rien prévoir dans les heures qui suivent, car il y a fort à parier que vous aurez du mal à les lâcher ! Je n'aime pas les comparaisons, mais si je devais la situer, ce serait un tantinet Da Vinci Code pour "les Secrets du Cylindre", Coelho pour la philosophie et l'introspection que les deux romans suscitent, quant au style, peut-être un petit côté Maupassant. Mais que l'on ne s'y trompe pas, Madame Bruhl-Bastien a sa patte bien à elle ! J'ai cru comprendre que le prochain serait un thriller, j'ai hâte !
    Jocelyne

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.