Livre d'or

121 message(s) dans le livre d'or


 

    • Monique G Le jeudi, 22 novembre 2018
    Romans achetés à la Foire aux Livres de Belfort. Je ne vous connaissais pas. J'ai beaucoup aimé votre style. Les intrigues sont passionnantes. J'ai hâte de découvrir votre prochain roman. En Juin 2019, c'est bien ça ? Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine dédicace.
    Monique G
    • Odilou Le vendredi, 04 mai 2018
    On m'a offert vos deux romans. J'ai adoré ! Vivement le prochain !
    • Sylvie Le vendredi, 19 janvier 2018
    Bons romans, belle écriture fluide, intrigues bien traitées. Vivement le thriller ! Bravo !
    • Isabelle Bruhl-Bastien Le samedi, 16 décembre 2017
    Madame ou Monsieur "EP", je vous remercie pour votre commentaire et votre franchise. Mes romans ne peuvent pas plaire à tout le monde. Et heureusement ! Permettez-moi juste de rectifier certaines choses :
    1 - Le titre exact de mon roman est "Les secrets du Cylindre".
    2 - Je ne suis pas auto éditée mais éditée chez deux éditeurs, à compte d'éditeur.
    3 - Je trouve votre remarque "quand on est auto édité, c'est forcément qu'il y a une raison" très arrogante et plutôt blessante. J'ai de nombreux amis auteurs talentueux qui, ne trouvant pas d'éditeurs, passent par cette voie ou s'auto éditent par choix !
    Votre critique aurait été fort intéressante si elle avait été pertinente, argumentée et constructive. Elle me rappelle étrangement un commentaire que j'ai eu l'an passé, d'un certain (je cite) "écrivain désabusé", en octobre 2016.
    • EP Le samedi, 16 décembre 2017
    Pas d'accord avec les commentaires ! J'ai trouvé moyen ! Du coup, j'en ai lu qu'un : le secret des cylindres. En même temps quand on est auto édité, c'est forcément qu'il y a une raison !
    • Jocelyne Le mercredi, 13 décembre 2017
    Une magnifique découverte que cette auteure. J'ai beaucoup aimé ses romans, dont les intrigues nous chamboulent, nous bouleversent et résonnent en nous longtemps après. Isabelle Bruhl-Bastien nous fait voyager avec ses héroïnes, tant géographiquement qu'au plus profond de nous-même. Elle manie le suspens à merveille, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Son écriture est belle, sobre, efficace. Il n'y a pas de temps morts. Lorsque l'on ouvre l'un de ses romans, il vaut mieux ne rien prévoir dans les heures qui suivent, car il y a fort à parier que vous aurez du mal à les lâcher ! Je n'aime pas les comparaisons, mais si je devais la situer, ce serait un tantinet Da Vinci Code pour "les Secrets du Cylindre", Coelho pour la philosophie et l'introspection que les deux romans suscitent, quant au style, peut-être un petit côté Maupassant. Mais que l'on ne s'y trompe pas, Madame Bruhl-Bastien a sa patte bien à elle ! J'ai cru comprendre que le prochain serait un thriller, j'ai hâte !
    Jocelyne
    • Sylvie Le samedi, 07 octobre 2017
    Bonjour, je vous ai rencontrée en dédicace l'an dernier. Je vous avais acheté vos deux romans "Les Secrets du Cylindre" et "Résurgence", mais je n'avais pas encore eu le temps de les lire. Du coup, j'ai attaqué le premier pendant les vacances et là je viens de lire le deuxième. Ils sont vraiment super l'un comme l'autre. Différents, de part leur construction, mais les deux sont bien écrits, les intrigues nous tiennent en haleine jusqu'au bout et une fin... scotchante surtout pour le premier. Je viens de lire les messages de vos lecteurs, je rejoins ce que les uns et les autres peuvent en dire... A part "l'auteur désabusé" à qui je dis que nous ne sommes pas "médiocres" bien au contraire, et qu'il ferait bien de se poser les bonnes questions s'il n'arrive pas à trouver un éditeur... à commencer par prendre des cours d’orthographe et de modestie. En tout cas, j'ai adoré votre réponse Madame Bruhl-Bastien. Elle m'a bien fait rire ! J'espère vous rencontrer à la Foire aux Livres de Belfort. Belle continuation et surtout poursuivez dans l'écriture. Bien cordialement.
    • Anne Le lundi, 14 août 2017
    "Les secrets du cylindre " est un merveilleux roman, on se reconnaît au travers de Julie, je trouve, par sa détermination à suivre le chemin de son passé..., un véritable moment de plaisir. Il faut avoir également à portée de main, SE RELAXER avec la SOPHROLOGIE, pour apprendre à se relaxer, avec ses conseils et exercices pratiques...
    • Valérie Z Le jeudi, 10 août 2017
    Bonjour. Je me suis délectée à la lecture de vos deux romans. J'ai hâte de découvrir le 3ème. Au plaisir de vous rencontrer lors d'une dédicace.
    • Christelle Le vendredi, 16 juin 2017
    Une rencontre l'an passé, lors d'un salon, une discussion passionnante avec vous, me donnant envie de découvrir votre univers littéraire et un déclic qui me fait dire... vivement votre prochain roman ! J'ai lu vos deux ouvrages "Les secrets du cylindre", puis "Résurgence". Pour les deux livres, je dois dire que je n'ai pas pu les lâcher avant de terminer. Les deux m'ont interpellée, émue, voire bouleversée. Depuis, je ne cesse de repenser aux intrigues finement menées, aux personnages, comme s'ils étaient réels. Julie dans le premier, Aurore, mais aussi Mathilde dans le deuxième font parties de mon existence désormais. Sont-elle moi ? Une amie ? Une sœur ? Je me suis laissée porter par vos récits plutôt bien écrits et profonds. Il y a même deux lectures pour les deux romans. Chapeau Madame ! Depuis, j'ai lu votre ouvrage sur la sophrologie, domaine que je ne connaissais absolument pas. Je l'ai trouvé très intéressant. Merci pour les conseils que vous donnez et dont je me sers désormais. Je tenais à vous écrire pour dire tout ceci. Depuis, vos livres circulent et les retours ne sont que positifs. Ravie de cette belle rencontre avec vous ! Bien cordialement. Christelle

Écrire un message sur le livre d'or