Livre d'or

121 message(s) dans le livre d'or


 

    • Marie Le lundi, 22 juillet 2019
    "Les fleurs du diable" Waouhhh ! Quelle intrigue, quel suspens et quelle fin ! Je ne m'en remets pas ! Un super thriller qui ne peut pas laisser indifférent. Impossible ! Waouh ! La claque que je me suis prise.
    • Fabienne G Le dimanche, 14 juillet 2019
    Je referme "les fleurs du diable" et je me sens toute désorientée. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé puisque j ai eu envie d'aller jusqu'au bout. Incontestablement bien réussi ce thriller puisque j' ai soupçonné tous les protagonistes et que le dénouement m' a scotchée. Je n'y connais pas grand-chose mais j ai l impression que ce polar est un cran professionnel "au-dessus" des 2 précédents livres. Il est digne d'un grand écrivain. Chapeau Madame !
    Après, la traque me fiche la chocotte ! Je vais donc me trouver maintenant une lecture avec plus de légèreté. Pas de crainte, c'est un très bon polar et il m'a bien fait flipper jusqu'au bout.
    • Livia Le samedi, 13 juillet 2019
    Les fleurs du diable, une belle découverte ! Je ne vous connaissais pas mais désormais je suivrais votre actualité. Un très bon thriller, bien écrit, que je n'arrivait pas lâcher. J'ai aimé aussi vos réflexions sur certaines thématique en vous servant du personnage principal. Et quelle fin ! Waouh ! Du coup j'ai prêté votre livre. Merci pour ces bons moments de lecture ! Livia
    • MEYER Le mardi, 02 juillet 2019
    "Les fleurs du diable", un excellent thriller ! Je vous l'ai acheté lors du marché artisanal de Buc. Bien écrit, bonne intrigue. J'ai été tenu en haleine jusqu'au bout. Impossible de le lâcher. J'ai été bluffé ! Ma femme l'a lu aussi, elle a adoré ! Cela donne envie de découvrir vos premiers romans.
    • Véronique Le samedi, 15 juin 2019
    Bonsoir Isabelle. Le bébé "Les fleurs du diable" est superbe, tu y as mis toute ton âme et ton savoir-faire, ta délicatesse de pensée, ta finesse, ta psychologie. Tu ménages le suspens jusqu'à la révélation. J'ai bien aimé le fil baudelairien et tout ce qui touche à la psychologie. J'ai passé un très bon moment de lecture et te remercie."
    • JB Le vendredi, 14 juin 2019
    Juste un petit mot pour te féliciter pour ton thriller "Les fleurs du diable"
    Dès le début, cette histoire m'a captivée et intriguée. Je n'ai pas pu lâcher ce livre jusqu'à ce que je connaisse la fin. J'ai franchement adoré.
    Encore merci pour ces grandes moments d'évasion
    • Michèle Le mercredi, 12 juin 2019
    Bonsoir Isabelle,
    Wouah!!!!
    Interloquée, scotchée, interpelée
    Merci pour ton super thriller "Les fleurs du diable".
    Il m’a accompagné dans mon repos physique, mais m’a fait faire un marathon psychologique .
    Suspens du début à la fin.
    Très bien construit, une fois commencé difficile de le lâcher.
    À quand le prochain ?
    UN GRAND MERCI POUR CETTE DÉCOUVERTE"
    • Daniel Deloget Le mercredi, 12 juin 2019
    13 avril 2019
    J'ai acheté ton dernier livre "Résurgence". Au départ pour te soutenir comme je le fais petit à petit avec d'autres auteurs. Claudine l'a lu en premier car je lis peu afin d'éviter la tentation de copier tel ou tel auteur. J'avoue qu'elle m'a donné la nette envie de te lire. Ton histoire originale est digne d'un grand film. Tu nous a bluffer par ton intrigue qui a du te demander du temps pour une recherche et une réflexion approfondie.
    Bref, un véritable bijou de la littérature que je recommanderais à toutes les grandes éditions nationales.
    • Violaine az Le samedi, 05 janvier 2019
    Merci Isabelle pour le passionnant Resurgence !!!!
    Ton roman m'a littéralement happée dans son histoire. Quel plaisir de faire la connaissance des personnages et de les voir evoluer dans notre region. Superbe intrigue, belle humanité, j'ai hate de decouvrir ton nouveau roman cette année
    • Céline Genève Le vendredi, 30 novembre 2018
    J'ai lu Les Secrets du cylindre, il y a longtemps, lorsque vous êtes venue au salon de Genève. J'avais beaucoup aimé. J'ai acheté Résurgence, plus récemment, lors d'un petit séjour en France. Sans exagérer, j'ai adoré. Du coup j'ai relu avec plaisir Les secrets du cylindre. J'ai découvert des choses que je n'avais pas vues à la première lecture. Chapeau bas Madame ! C'est la première fois que je relis un roman par plaisir. Pour les deux romans, une belle écriture, sans tralala, des intrigues très bien menées, des personnages attachants, à chaque fois, de petits messages distillés sur la liberté d'être, la vie, la mort. Vous avez l'art de nous manipuler ! Vos romans sont des hymnes à la vie. Ils se lisent d'une traite, donc je conseille d'éviter de commencer le soir, sous peine de nuit blanche ! Vivement le thriller !

Écrire un message sur le livre d'or