Livre d'or

125 message(s) dans le livre d'or


 

    • Vanessa L. Le lundi, 29 juillet 2013
    Félicitations ! C'est avec un réel plaisir que j'ai découvert votre livre. Je l'ai d'ailleurs lu en très peu de temps. Dès le début, on est plongé dedans et ce, jusqu'à la fin. On ne lit pas une histoire, on la vit au même rythme que Julie. Un grand merci pour cette lecture ; il est d'ailleurs difficile ensuite de sélectionner le livre suivant à lire.
    je vous souhaite une bonne continuation dans cette voie !
    • LEBEIS Elisabeth Le jeudi, 18 juillet 2013
    Fantastique ton livre, j'ai beaucoup aimé. Un bon style d'écriture.
    Suspense jusqu'au bout et une fin plus que surprenante.
    Vraiment, tu es pleine de surprise et j'attends le suivant.
    Félicitations les plus sincères.
    Bisous bisous.
    • Isabelle Bruhl-Bastien Le dimanche, 14 juillet 2013
    Merci beaucoup pour ce message Fabienne. Promis, je continuerai à vous surprendre... enfin, je ferai tout mon possible

    Quant à Marie-Jeanne, Gros bisous à toi... tu es adorable ! Encore merci.
    • blanche fabienne Le samedi, 13 juillet 2013
    quand j'ai commençé à le lire j'ai vite été prise dans ce jeu de piste .mais chaque fois que JULIE arrivait à trouver l'enigme je lisais la lettre et je fermais mon livre .mais le lendemain je repartais dans ce voyage . vous écrivez superblement et je vous félicite , mais la fin était superbe .merci et vous etes faite pour écrire continuée à nous supprendre ,car je m'attendais pas du tout à cette fin la . Mais c'etait surprenant et merveilleux .MERCI à vous:
    • Marie-Jeanne Le vendredi, 12 juillet 2013
    Ce roman se lit comme on respire et provoque des émotions intenses et pénétrantes qui interpellent le lecteur. Au-delà de l’intrigue qui nous tient en haleine, du parcours géographique et historique excellemment bien dosé, cet ouvrage est un véritable révélateur et un outil pédagogique pour qui sait en extraire la substantifique moelle. Bravo Isabelle et merci. Ne lâche pas ta plume, ce roman ne peut pas rester orphelin. Nourris encore nos esprits.
    • Isabelle Bruhl-Bastien Le mercredi, 10 juillet 2013
    Merci ma bonne fée Viviane ! Même si je sais que tu ne t'es pas penchée sur mon berceau à ma naissance, puisque nous avons le même âge, peut-être me portes-tu chance tout de même. LOL
    Merci à tous pour vos commentaires qui me touchent (j'ai déjà eu l'occasion de vous remercier en message privé, ce qui a permis de belles discussions).
    • la fée Viviane Le lundi, 08 juillet 2013
    He bien, ça n'en finit pas et c'est trooooooooooooooop bien!!!!!!!
    Je te souhaite de vivre encore de très belles aventures et rencontres, et surtout , moi aussi j'attends LES prochains livres avec impatience...........
    • Le Maou Marie Eve Le dimanche, 07 juillet 2013
    J'ai littéralement dévoré votre livre.
    Les grands romanciers n'ont qu'à bien se tenir!!!!
    Merveilleuse performance
    J'attends le prochain avec impatience.
    • HANRIOT Bruno Le dimanche, 30 juin 2013
    Un vrai moment de bonheur à lire ce livre. Le plus beau compliment? J'ai oublié tout simplement que c'était toi qui écrivais et que c'était ton premier roman. Ecriture fluide et déroulé de la narration évident et pertinent, tu n'es pas tombée dans le piège d'en faire des tonnes ni d'en écrire de trop, et du coup tu laisses la part de liberté à chaque lecteur, c'est une performance de très haut niveau et réussie sans dopage.
  • Alors, j'ai terminé votre roman "Les Secrets du Cylindre".
    Tout d'abord, félicitations pour l'avoir fait publier, c'est une démarche loin d'être aisée et encore plus difficile à rendre belle, si je puis dire.
    Sur l'ouvrage, maintenant ! Une écriture fluide, simple (à ne pas confondre avec banale), on lit sans se poser de questions à cause d'une tournure qui nous paraît alambiquée ou d'un mot sorti d'une dissertation philosophique : c'est un premier bon point, la fluidité d'une œuvre étant importante dans sa lisibilité, pour pouvoir vivre l'histoire avec les personnages. Ce qui m'amène au deuxième point du contenu. Il est bien appréciable de retrouver la petite ville de Lure, et beaucoup d'autres lieux qui changent de la majeure partie des romans qui cherchent de grands lieux pour s'ancrer. Ici, les personnages sont des gens comme tout le monde, et c'est donc d'autant plus simple de se mettre à leur place pour tenter de réfléchir à ce fameux jeu de piste qui semble être le cœur de l'intrigue. Des rebondissements, des surprises, bien des sentiments sans fausse note... Et une fin qui ne peut que laisser absolument bouche bée !
    Un roman bien différent de mes lectures habituelles, et donc une belle découverte. Félicitations et merci pour ce moment de lecture !

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.