Livre d'or

121 message(s) dans le livre d'or


 

    • Marie-Jeanne Le vendredi, 12 juillet 2013
    Ce roman se lit comme on respire et provoque des émotions intenses et pénétrantes qui interpellent le lecteur. Au-delà de l’intrigue qui nous tient en haleine, du parcours géographique et historique excellemment bien dosé, cet ouvrage est un véritable révélateur et un outil pédagogique pour qui sait en extraire la substantifique moelle. Bravo Isabelle et merci. Ne lâche pas ta plume, ce roman ne peut pas rester orphelin. Nourris encore nos esprits.
    • Isabelle Bruhl-Bastien Le mercredi, 10 juillet 2013
    Merci ma bonne fée Viviane ! Même si je sais que tu ne t'es pas penchée sur mon berceau à ma naissance, puisque nous avons le même âge, peut-être me portes-tu chance tout de même. LOL
    Merci à tous pour vos commentaires qui me touchent (j'ai déjà eu l'occasion de vous remercier en message privé, ce qui a permis de belles discussions).
    • la fée Viviane Le lundi, 08 juillet 2013
    He bien, ça n'en finit pas et c'est trooooooooooooooop bien!!!!!!!
    Je te souhaite de vivre encore de très belles aventures et rencontres, et surtout , moi aussi j'attends LES prochains livres avec impatience...........
    • Le Maou Marie Eve Le dimanche, 07 juillet 2013
    J'ai littéralement dévoré votre livre.
    Les grands romanciers n'ont qu'à bien se tenir!!!!
    Merveilleuse performance
    J'attends le prochain avec impatience.
    • HANRIOT Bruno Le dimanche, 30 juin 2013
    Un vrai moment de bonheur à lire ce livre. Le plus beau compliment? J'ai oublié tout simplement que c'était toi qui écrivais et que c'était ton premier roman. Ecriture fluide et déroulé de la narration évident et pertinent, tu n'es pas tombée dans le piège d'en faire des tonnes ni d'en écrire de trop, et du coup tu laisses la part de liberté à chaque lecteur, c'est une performance de très haut niveau et réussie sans dopage.
  • Alors, j'ai terminé votre roman "Les Secrets du Cylindre".
    Tout d'abord, félicitations pour l'avoir fait publier, c'est une démarche loin d'être aisée et encore plus difficile à rendre belle, si je puis dire.
    Sur l'ouvrage, maintenant ! Une écriture fluide, simple (à ne pas confondre avec banale), on lit sans se poser de questions à cause d'une tournure qui nous paraît alambiquée ou d'un mot sorti d'une dissertation philosophique : c'est un premier bon point, la fluidité d'une œuvre étant importante dans sa lisibilité, pour pouvoir vivre l'histoire avec les personnages. Ce qui m'amène au deuxième point du contenu. Il est bien appréciable de retrouver la petite ville de Lure, et beaucoup d'autres lieux qui changent de la majeure partie des romans qui cherchent de grands lieux pour s'ancrer. Ici, les personnages sont des gens comme tout le monde, et c'est donc d'autant plus simple de se mettre à leur place pour tenter de réfléchir à ce fameux jeu de piste qui semble être le cœur de l'intrigue. Des rebondissements, des surprises, bien des sentiments sans fausse note... Et une fin qui ne peut que laisser absolument bouche bée !
    Un roman bien différent de mes lectures habituelles, et donc une belle découverte. Félicitations et merci pour ce moment de lecture !
    • EVEN Myriam Le mardi, 11 juin 2013
    Merci Isabelle et Félicitations ! Durant quelques jours, j'ai vécu au rythme des énigmes, des voyages, des émotions de Julie et j'ai adoré ! J'attends le prochain !!
    • janine Le vendredi, 07 juin 2013
    encore BRAVO!! je viens de finir "les secrets du cylindre"...la fin est époustouflante...mais chuuuut, je ne dirai rien, sinon de recommander sa lecture; et je lui souhaite un franc succès.
    • bertsch janine Le jeudi, 06 juin 2013
    GENIAL...j'ai plongé dans le jeu de piste de julie très facilement, je ne l'ai pas encore terminé, ms dès que j'ai un moment de libre, je"fonce "dessus, ce livre est passionnant, FELICITATIONS isa, décidément, tu es quelqu'un d'EXTRAordinaire, merci encore pour ce bon moment dans "les secrets du cylindre", continue....
    • Vanessa Bianchini Le mercredi, 05 juin 2013
    Je viens de lire ce roman, et en toute sincérité, je les trouvé assez bluffant. Intrigue, sens, émotions, et suspens un grand bravo !!

Écrire un message sur le livre d'or