Livre d'or


 

94 message(s) dans le livre d'or

  • Anne (site web)
  • Le lundi, 14 Août 2017

"Les secrets du cylindre " est un merveilleux roman, on se reconnaît au travers de Julie, je trouve, par sa détermination à suivre le chemin de son passé..., un véritable moment de plaisir. Il faut avoir également à portée de main, SE RELAXER avec la SOPHROLOGIE, pour apprendre à se relaxer, avec ses conseils et exercices pratiques...

  • Valérie Z
  • Le jeudi, 10 Août 2017

Bonjour. Je me suis délectée à la lecture de vos deux romans. J'ai hâte de découvrir le 3ème. Au plaisir de vous rencontrer lors d'une dédicace.

  • Christelle
  • Le vendredi, 16 Juin 2017

Une rencontre l'an passé, lors d'un salon, une discussion passionnante avec vous, me donnant envie de découvrir votre univers littéraire et un déclic qui me fait dire... vivement votre prochain roman ! J'ai lu vos deux ouvrages "Les secrets du cylindre", puis "Résurgence". Pour les deux livres, je dois dire que je n'ai pas pu les lâcher avant de terminer. Les deux m'ont interpellée, émue, voire bouleversée. Depuis, je ne cesse de repenser aux intrigues finement menées, aux personnages, comme s'ils étaient réels. Julie dans le premier, Aurore, mais aussi Mathilde dans le deuxième font parties de mon existence désormais. Sont-elle moi ? Une amie ? Une sœur ? Je me suis laissée porter par vos récits plutôt bien écrits et profonds. Il y a même deux lectures pour les deux romans. Chapeau Madame ! Depuis, j'ai lu votre ouvrage sur la sophrologie, domaine que je ne connaissais absolument pas. Je l'ai trouvé très intéressant. Merci pour les conseils que vous donnez et dont je me sers désormais. Je tenais à vous écrire pour dire tout ceci. Depuis, vos livres circulent et les retours ne sont que positifs. Ravie de cette belle rencontre avec vous ! Bien cordialement. Christelle

  • Aurore Vernier
  • Le vendredi, 17 Mars 2017

Bonjour
Je vous contacte pour vous dire que j'ai adoré votre livre, le suspense est jusqu'à la dernière page, je ne m'attendais pas à une fin comme celles-ci.
Cordialement.
Aurore (la fille en fauteuil roulant qui vous avait vue dans une librairie de Besançon dont vous avez dédicacer le livre )
PS: J'espère que vous continuerez à écrire des livre/romans dans se genre là et j'espère que vous deviendrez célèbre .

  • Marie-Pierre M
  • Le lundi, 27 Février 2017

Bonjour. Je souhaite vous féliciter pour votre livre sur la sophrologie. Ma fille me l'a offert. Je l'ai trouvé très intéressant et bien écrit. Il se lit comme un roman. Je reviens de temps en temps sur certains passages, ce qui me fait du bien. Vous avez une façon de voir les choses qui permet de prendre conscience que l'on est acteur de nos vies. En plus, on voit que vous avez la tête sur les épaules, car j'avoue que ne connaissant pas tellement ce domaine, j'étais un peu méfiante. Pour être honnête j'ai eu une petite expérience en allant voir une sophrologue dans ma région, il y a plusieurs années. Je n'y suis jamais retournée. Elle n'était pas à l'écoute et je ne me sentait pas bien du tout avec elle. Elle se disait sophrologue, mais cela n'avait rien à voir avec ce que vous décrivez dans votre livre. D'ailleurs, elle n'exerce plus. J'ai bien fait de ne pas rester sur cette première mauvaise impression et je remercie ma fille de m'avoir offert ce livre. Je me suis enregistrée en lisant les séances que vous décrivez, comme vous le conseillez, et je me suis déjà fait 4 séances. Cela me donne envie d'aller plus loin dans le travail, sans doute avec quelqu'un. Dommage que vous soyez si loin ! Merci en tout cas pour ce que votre ouvrage m'a apporté.

  • Nanou et Gégé 21
  • Le dimanche, 08 Janvier 2017

Bonjour Madame, nous nous permettons de vous écrire pour vous dire que nous avons, mon mari et moi, adoré vos deux romans "Les secrets du cylindre" et "Résurgence". Ils nous ont été offerts à Noël.
Beaucoup de suspens, difficile de lâcher vos livres, c'est bien écrit, et nous en avons parlé tous les deux, il y a plusieurs lectures. Vos histoires résonnent en chacun de nous, même après leur lecture. Et c'est rare que cela me fasse cet effet là ! Les héroïnes pourraient être nous, notre sœur ou une amie. Il y a plein de messages aussi derrière les intrigues, qui je le répète sont vraiment prenantes. Ces livres nous changent vraiment de ce que nous lisions jusqu'à présent (policiers pour mon mari et romances pour moi). Du coup, nous avons prêté les deux exemplaires à la famille et nous avons déjà des échos positifs. Sincèrement bravo, car vous avez beaucoup de talents. Si un réalisateur tombe sur ces deux histoires, je suis sûre qu'il pourra en faire des films. Dommage que l'on ait pas entendu parlé davantage de vous. J'espère vraiment vous rencontrer un jour en dédicace. Merci pour ce que ces deux romans nous ont apportés.

  • Marie
  • Le lundi, 19 Décembre 2016

Bonjour, je lis beaucoup d'ouvrages en développement personnel, et je me suis procurée votre livre "Se relaxer avec la sophrologie". Je l'ai trouvé très intéressant et bien écrit. Il se lit presque comme un roman. Cela me donne envie de découvrir vos romans, d'autant que j'ai lu tous les avis qui se trouvent sur votre blog et mis à part un individu indélicat (apparemment un auteur jaloux et bravo pour votre réponse intelligente), les autres sont positifs. Je vous laisse mon mail (je pense qu'il n'apparait qu'en privé) pour que vous m'expliquiez comment les obtenir avec une dédicace. Merci en attendant pour tous les conseils que vous donnez dans le livre sur la sophrologie. Marie

  • Pierre
  • Le lundi, 28 Novembre 2016

Je viens de lire votre roman "Résurgence". J'ai... adoré ! Et le mot n'est pas exagéré. Je ne suis pas du genre à tout "adorer" comme certains, ce qui donne plus de valeur à mon avis. Sincèrement, l'intrigue est bien menée, il faut juste un peu suivre au début, mais lire, c'est aussi réfléchir ! Vous avez une jolie écriture, il y a de la profondeur dans votre écrit. L'histoire est magnifique. Franchement, j'ai été ému par le sujet de ce roman (et il m'en faut beaucoup pour l'être). Je le recommande ! Je vais lire très prochainement "Les Secrets du cylindre".

  • Karine
  • Le dimanche, 13 Novembre 2016

Je viens de finir Résurgence et je suis toute chamboulée...
J'ai beaucoup aimé...j'ai été transportée à la fois dans ma tête et à la fois géographiquement...
Evidemment, ça fait toujours plaisir de lire des passages sur une ville qu'on connaît et qu'on aime.
Le début m'a semblé un peu compliqué avec de nombreux retours en arrière, mais après, ça va mieux.
Un peu perdue aussi avec plein de nouveaux prénoms dans le passage après le suicide de Jeff.
J'ai dévoré les derniers chapitres ; le suspense était à son comble. J'ai beaucoup aimé cette fin très inattendue...
Que d'émotions !!! Et une belle écriture... MERCI et BRAVO !!!

  • Nicole et Jean-Pierre
  • Le vendredi, 11 Novembre 2016

Félicitations pour vos romans ! Mon mari et moi avions adoré "Les Secrets du cylindre", et nous avons énormément aimé "Résurgence". Votre style, vos intrigues savamment menées, la sensibilité avec laquelle vous écrivez nous emportent, nous interpellent. Nous n'en ressortons pas indemnes. Merci pour ces belles émotions que vous nous apportez ! J'ai aimé aussi vos nouvelles. Je ne manquerai pas de me procurer votre livre sur la sophrologie, car cela m'intéresse de découvrir votre univers. Au plaisir de vous rencontrer un jour, en dédicace, j'aimerais bien !

Écrire un message sur le livre d'or