Livre d'or


 

113 message(s) dans le livre d'or

  • we lacoursière auteur
  • Le lundi, 09 septembre 2019

Un très bon thriller, plein de rebondissements ! Lorsque vous lisez le résumé en quatrième de couverture, vous sentez que c'est un bon livre... Mais c'est en le lisant que vous découvrez la plume et le style talentueux d'Isa Bruhl-Bastien ! L'histoire est passionnante : on est rapidement happé par ce qui arrive aux personnages, avec un rythme et des chapitres très courts. Un vrai page-turner ! On a envie tout le long de notre lecture de connaître la fin : qu'arrivera-t-il, en bout de ligne ? Pour ne pas en dire davantage, la fin est vraiment surprenante : pour avoir lu beaucoup de romans dans ma vie, j'ai été pris de surprise ! En une phrase : un thriller qui mérite d'être connu et, plus encore, lu et apprécié d'un très large public. Un roman dont la finalité nous rappellera l'imprévisibilité douce-amère des livres d'Agatha Christie ! Je conseille fortement...

Merci à l'auteure pour cet excellent moment de lecture !

  • Pierre
  • Le mardi, 06 août 2019

Bonjour. J'ai lu la première page de votre roman "Les fleurs du diable", comme une mise en bouche pour découvrir votre écriture. Mais au départ, je l'avais acheté pour mes vacances fin août... Et voilà, j'ai lu le premier chapitre, puis le second. J'ai posé le livre en me disant que je devais résister.. Mais non... Il m'appelait, m'obsédait... J'ai poursuivi la lecture, happé par l'intrigue. Je suis habitué à lire des thrillers, mais celui-ci a un petit quelque chose de différent , de plus profond. Ce n'est pas qu'un thriller. Il interpelle sur différents sujets. En plus, c'est bien écrit. Bref, je me suis régalé. Et je me suis fait avoir tout du long. Quant au bouquet final... Je ne m'en remets toujours pas ! Félicitations !

  • Marie
  • Le lundi, 22 juillet 2019

"Les fleurs du diable" Waouhhh ! Quelle intrigue, quel suspens et quelle fin ! Je ne m'en remets pas ! Un super thriller qui ne peut pas laisser indifférent. Impossible ! Waouh ! La claque que je me suis prise.

  • Fabienne G
  • Le dimanche, 14 juillet 2019

Je referme "les fleurs du diable" et je me sens toute désorientée. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé puisque j ai eu envie d'aller jusqu'au bout. Incontestablement bien réussi ce thriller puisque j' ai soupçonné tous les protagonistes et que le dénouement m' a scotchée. Je n'y connais pas grand-chose mais j ai l impression que ce polar est un cran professionnel "au-dessus" des 2 précédents livres. Il est digne d'un grand écrivain. Chapeau Madame !
Après, la traque me fiche la chocotte ! Je vais donc me trouver maintenant une lecture avec plus de légèreté. Pas de crainte, c'est un très bon polar et il m'a bien fait flipper jusqu'au bout.

  • Livia
  • Le samedi, 13 juillet 2019

Les fleurs du diable, une belle découverte ! Je ne vous connaissais pas mais désormais je suivrais votre actualité. Un très bon thriller, bien écrit, que je n'arrivait pas lâcher. J'ai aimé aussi vos réflexions sur certaines thématique en vous servant du personnage principal. Et quelle fin ! Waouh ! Du coup j'ai prêté votre livre. Merci pour ces bons moments de lecture ! Livia

  • MEYER
  • Le mardi, 02 juillet 2019

"Les fleurs du diable", un excellent thriller ! Je vous l'ai acheté lors du marché artisanal de Buc. Bien écrit, bonne intrigue. J'ai été tenu en haleine jusqu'au bout. Impossible de le lâcher. J'ai été bluffé ! Ma femme l'a lu aussi, elle a adoré ! Cela donne envie de découvrir vos premiers romans.

  • Véronique
  • Le samedi, 15 juin 2019

Bonsoir Isabelle. Le bébé "Les fleurs du diable" est superbe, tu y as mis toute ton âme et ton savoir-faire, ta délicatesse de pensée, ta finesse, ta psychologie. Tu ménages le suspens jusqu'à la révélation. J'ai bien aimé le fil baudelairien et tout ce qui touche à la psychologie. J'ai passé un très bon moment de lecture et te remercie."

  • JB
  • Le vendredi, 14 juin 2019

Juste un petit mot pour te féliciter pour ton thriller "Les fleurs du diable"
Dès le début, cette histoire m'a captivée et intriguée. Je n'ai pas pu lâcher ce livre jusqu'à ce que je connaisse la fin. J'ai franchement adoré.
Encore merci pour ces grandes moments d'évasion

  • Michèle
  • Le mercredi, 12 juin 2019

Bonsoir Isabelle,
Wouah!!!!
Interloquée, scotchée, interpelée
Merci pour ton super thriller "Les fleurs du diable".
Il m’a accompagné dans mon repos physique, mais m’a fait faire un marathon psychologique .
Suspens du début à la fin.
Très bien construit, une fois commencé difficile de le lâcher.
À quand le prochain ?
UN GRAND MERCI POUR CETTE DÉCOUVERTE"

  • Daniel Deloget
  • Le mercredi, 12 juin 2019

13 avril 2019
J'ai acheté ton dernier livre "Résurgence". Au départ pour te soutenir comme je le fais petit à petit avec d'autres auteurs. Claudine l'a lu en premier car je lis peu afin d'éviter la tentation de copier tel ou tel auteur. J'avoue qu'elle m'a donné la nette envie de te lire. Ton histoire originale est digne d'un grand film. Tu nous a bluffer par ton intrigue qui a du te demander du temps pour une recherche et une réflexion approfondie.
Bref, un véritable bijou de la littérature que je recommanderais à toutes les grandes éditions nationales.

Écrire un message sur le livre d'or