Livre d'or

118 message(s) dans le livre d'or


 

    • Sylvie Le lundi, 24 février 2020
    Mais que j'ai aimé ce roman ! Un thriller psychologique qui fait perdre la tête jusqu'au bout ! Et quelle chute !!! Je ne m'en remets pas !
    En plus c'est bien écrit, ce qui ne gâche rien. L'intrigue est bien ficelée. Et comme dans vos précédents romans, de petites réflexions sur la société. Chapeau madame ! Je ne peux que le conseiller
    Syl
    • Lise 44 Le dimanche, 19 janvier 2020
    Les fleurs du diable est un super roman ! On est pris dans l'histoire du début à la fin.... et quelle fin ! J'en reviens toujours pas. Franchement j'ai adoré. Je recommande.
    • Florence Le mercredi, 27 novembre 2019
    J'ai terminé ton dernier ouvrage et que je suis ravie. En plus de l'intrigue qui te fais tourner les pages a tout rompre, tu as su emmener le lecteur dans une aventure pleine de suppositions , mais le dénouement tellement inattendu me laisse encore stupéfaite, car pas imaginé un seul instant.
    D'autre part la lecture est très aisée pour des yeux vieillissants ; c'est clair ,aéré et la frappe suffisamment grosse, les chapitres courts font revenir assez vite sur tous les personnages
    Merci pour tes écrits qui sont toujours aussi palpitants et bravo pour l'article du MAG
    Florence J
    • Elisabeth Le mardi, 19 novembre 2019
    J'ai dévoré votre livre "Les fleurs du diable" ! J'ai été happée par l'histoire. Je voulais connaître l'intrigue au plus vite, donc impossible de lâcher le livre. Vous nous emmenez partout mais d'une manière organisée. Vous m'avez fait perdre la tête, car plusieurs fois je pensais avoir trouvé le ou la coupable, mais non... Ce que j'ai aimé aussi, c'est que derrière l'histoire il y a des messages que vous amenez avec subtilité. En fait, il y a plusieurs lectures. Ce n'est pas seulement un thriller, c'est un roman à plusieurs tiroirs que l'on ouvre et où on découvre des histoires qui résonnent en nous. De plus votre écriture est efficace. Bravo !
    Elisabeth L (on s'est vue à Besançon)
    • Céline Le mardi, 22 octobre 2019
    Isabelle, ton 3ème roman est excellent, j'ai pas vu la fin venir, bravo.
    Quelle plume ! Je suis fan ! Merci et à bientôt
    • we lacoursière auteur Le lundi, 09 septembre 2019
    Un très bon thriller, plein de rebondissements ! Lorsque vous lisez le résumé en quatrième de couverture, vous sentez que c'est un bon livre... Mais c'est en le lisant que vous découvrez la plume et le style talentueux d'Isa Bruhl-Bastien ! L'histoire est passionnante : on est rapidement happé par ce qui arrive aux personnages, avec un rythme et des chapitres très courts. Un vrai page-turner ! On a envie tout le long de notre lecture de connaître la fin : qu'arrivera-t-il, en bout de ligne ? Pour ne pas en dire davantage, la fin est vraiment surprenante : pour avoir lu beaucoup de romans dans ma vie, j'ai été pris de surprise ! En une phrase : un thriller qui mérite d'être connu et, plus encore, lu et apprécié d'un très large public. Un roman dont la finalité nous rappellera l'imprévisibilité douce-amère des livres d'Agatha Christie ! Je conseille fortement...

    Merci à l'auteure pour cet excellent moment de lecture !
    • Pierre Le mardi, 06 août 2019
    Bonjour. J'ai lu la première page de votre roman "Les fleurs du diable", comme une mise en bouche pour découvrir votre écriture. Mais au départ, je l'avais acheté pour mes vacances fin août... Et voilà, j'ai lu le premier chapitre, puis le second. J'ai posé le livre en me disant que je devais résister.. Mais non... Il m'appelait, m'obsédait... J'ai poursuivi la lecture, happé par l'intrigue. Je suis habitué à lire des thrillers, mais celui-ci a un petit quelque chose de différent , de plus profond. Ce n'est pas qu'un thriller. Il interpelle sur différents sujets. En plus, c'est bien écrit. Bref, je me suis régalé. Et je me suis fait avoir tout du long. Quant au bouquet final... Je ne m'en remets toujours pas ! Félicitations !
    • Marie Le lundi, 22 juillet 2019
    "Les fleurs du diable" Waouhhh ! Quelle intrigue, quel suspens et quelle fin ! Je ne m'en remets pas ! Un super thriller qui ne peut pas laisser indifférent. Impossible ! Waouh ! La claque que je me suis prise.
    • Fabienne G Le dimanche, 14 juillet 2019
    Je referme "les fleurs du diable" et je me sens toute désorientée. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé puisque j ai eu envie d'aller jusqu'au bout. Incontestablement bien réussi ce thriller puisque j' ai soupçonné tous les protagonistes et que le dénouement m' a scotchée. Je n'y connais pas grand-chose mais j ai l impression que ce polar est un cran professionnel "au-dessus" des 2 précédents livres. Il est digne d'un grand écrivain. Chapeau Madame !
    Après, la traque me fiche la chocotte ! Je vais donc me trouver maintenant une lecture avec plus de légèreté. Pas de crainte, c'est un très bon polar et il m'a bien fait flipper jusqu'au bout.
    • Livia Le samedi, 13 juillet 2019
    Les fleurs du diable, une belle découverte ! Je ne vous connaissais pas mais désormais je suivrais votre actualité. Un très bon thriller, bien écrit, que je n'arrivait pas lâcher. J'ai aimé aussi vos réflexions sur certaines thématique en vous servant du personnage principal. Et quelle fin ! Waouh ! Du coup j'ai prêté votre livre. Merci pour ces bons moments de lecture ! Livia

Écrire un message sur le livre d'or