Dédicaces 2015

  • 1

    Cultura Besançon 13 décembre 2015

    Cultura Besançon 13 décembre 2015

    Lors du salon des auteurs de Belfort j'ai fait la connaissance d'Eric Vericel. Auteur de "Ti voilier pour grand rêve", cet instituteur a fait la traversée de l'Atlantique en solitaire durant un an, sur un voilier de 6,5 m, Miss Scarlett. C'est avec plaisir que j'ai accepté sa proposition de l'accompagner pour une séance de dédicace chez Cultura à Besançon. A deux, c'est plus sympa qu'en solitaire ! Une journée très riche, car avec Eric, on ne s'ennuie pas. De beaux échanges, quelques fous rires (beaucoup en fait), bref, une belle complicité. Le temps a passé vite, très vite. Quelques dédicaces tout de même.... Ah oui, nous étions là pour ça ! et de belles rencontres lors de cette journée. Merci à mon éditeur venu me dire un petit bonjour et auteur de la photo ci-dessous. C'était la quatrième fois que je dédicaçais chez Cultura Besançon. L'accueil y est toujours chaleureux. Merci à toute l'équipe !  
  • 1

    Marché Nocturne Montreux-Château 26 juin 2015

    Marché Nocturne Montreux-Château 26 juin 2015

    La chance était avec nous en ce vendredi 26 juin 2015, le soleil étant au rendez-vous, le public également. Une ambiance extra lors de ce 1er marché nocturne organisé par l'Association "Château en Fête" Début de soirée... les visiteurs commençent à arriver. Parmi tous les livres dédicacés, un exemplaire des Secrets du Cylindre partira sur la magnifique île de la Réunion. Un petit coucou spécial à Yvette Cazanove avec qui j'ai pris plaisir à discuter de son Eden. Ravie d'avoir revu mon amie Laurence, de plus en plus ravissante ! Merci à Céline, et toute l'équipe chargée de l'organisation de cette belle soirée qui a été une réussite !
  • 1

    Librairie Nicod, Valentigney, 13 juin 2015

    Librairie Nicod, Valentigney, 13 juin 2015

    Je me doutais que je passerais un excellent moment dans la librairie de Marie-Hélène Nicod. C'est donc avec entrain, que je suis arrivée à Valentigney pour ma première dédicace en ce lieu. L'après-midi s'est passé comme je me le suis imaginée, dans la bonne humeur. Les libraires sont adorables et j'ai rencontré des clients charmants avec qui j'ai eu des échanges très intéressants. De nombreux fous rires ont ponctué cette dédicace, dans la ville où j'ai vécu mes 6 premières années.   Avec Madame Nicod   Merci à Valérie, fidèle amie facebookienne, d'être venue me dire un petit bonjour. Amis Boroillots... à bientôt !              
  • 1

    Super U de Bavilliers 16 mai 2015

    Super U de Bavilliers 16 mai 2015

    Une première pour moi. Ce n'est pas avec mon caddie que j'ai franchi le seuil du Super U, mais avec ma valise à roulettes. Etrange sensation que de m'installer près des caisses, très bien accueillie par le gérant et le personnel. Je n'avais aucun doute à ce sujet. J'ai reçu de nombreuses visites qui m'ont fait énormément plaisir. Notamment Daniel Durand, Patricia, Isabelle, Irène et bien d'autres encore... De belles rencontres, des conversations très intéressantes. Ma valise était plus légère lorsque je suis repartie. Le gérant m'a proposé de revenir... Oh oui ! Avec grand plaisir !